

Les séjours surf Sugar Palace
Surf et diabète, oui c'est possible !
2024
1ÈRE EDITION A SUCCÈS A BISCARROSSE PLAGE
2025
CETTE ANNÉE, ON S'EST RETROUVÉS NON PAS 1 MAIS 2 FOIS À BISCARROSSE.
AU PROGRAMME : SURF, RUN, BOXE, YOGA, ET SURTOUT BONNE FOOD ET BONNES VIBES.
OU COMMENT UNE COMMUNAUTÉ SE COMPREND ET SE SERRE LES COUDES, EN APPRENANT POUR TOUTES ET TOUS, UNE NOUVELLE ACTIVITÉ, LE SURF TOUT EN PROFITANT DE L'OCÉAN ET SES BIENFAITS.
CE QUE DISENT LES PARTICIPANT.E.S
Sofia. Paris 2025
Que dire de ce séjour hors du temps et de pur KIFF : des rencontres humaines avec un groupe de filles toutes plus géniales les unes que les autres, une équipe organisatrice de folie, des séances de surfs où nous avons pu dépasser nos peurs, avec des échanges et des rires permanents et tant d'autres souvenirs inoubliables ... Je pourrai parler encore longtemps de cette expérience mais ce que je peux dire c'est tout simplement MERCI Pauline d'exister et continue à répondre ta good vibe autour de toi comme tu sais si bien le faire.
Coralie. Lille 2024 et 2025
C’est simple, sans ce séjour je n’aurais jamais osé surfer à cause de mon DT1. Sugar palace c’est un petit cocon de confiance dans lequel notre diabète est en aucun cas un frein. Tous les éléments sont là pour nous mettre en confiance : du prof ultra bienveillant à Pauline qui nous attend sur la plage au moindre soucis. C’est juste génial de se sentir si apaisée. Au delà du surf, c’est un séjour dans une maison sublime, de rencontres géniales avec des personnes qui vivent là même chose que nous. Sans oublier la cuisine EXQUISE.
Bref, je ne peux conseiller d’y aller !
Amélie. Paris. 2025
J'ai participé au stage surf & DT1 en juin 2025 : ma première expérience de surf… et avec un diabète pas toujours équilibré, je n’étais pas très sereine. Grâce à Pauline, son équipe et les autres participantes, j’ai découvert qu’on peut dépasser ses limites, gérer son diabète différemment et profiter pleinement du moment. J’ai appris à mieux équilibrer mon diabète avec le sport, à lâcher prise, à garder une alimentation plaisir sans exploser ma glycémie, et j’ai aussi changé de regard sur les traitements comme la pompe en boucle fermée.